maison

Protéger sa maison avec une caméra de surveillance

On n’est jamais trop prudent quand il s’agit de sécuriser la maison. En plus des alarmes classiques, l’installation d’un système de vidéosurveillance relève davantage d’une réelle nécessité que d’une disposition optionnelle. Il va de soi que le matériel devrait être judicieusement choisi.

Pourquoi c’est indispensable ?

La caméra de surveillance renforce la sécurité en offrant un visuel en temps réel et sans discontinuité. Grâce aux images, vous savez exactement ce qui se passe autour de chez vous. Vous voyez si l’alarme s’est déclenchée à cause d’un animal ou d’un rôdeur. Vous avez des précisions sur le nombre de personnes suspectes et leurs positions. Vous pouvez aussi voir les éventuels départs d’incendie.

L’ensemble des images auxquelles vous accédez vous permet de prendre vos dispositions en connaissance de cause et réduit ainsi les risques auxquels vous êtes soumis.

Notre choix : la caméra wifi extérieur avec projecteur F41

Cette caméra est équipée d’un double projecteur LED qui s’active automatiquement en cas de mouvement. La caméra intégrée enregistre jusqu’à 25 images par seconde dans une résolution atteignant les 2560 x 1440 pixels. La vision nocturne optimise la netteté des images sur une portée de 10 mètres.

Par ailleurs, la F41 a été conçue pour assurer une distinction pertinente entre une présence humaine et des mouvements dûs à des animaux ou des objets. Le risque de déclenchement intempestif de la sirène et des projecteurs est donc quasiment nul. De plus, un haut-parleur et un micro sont intégrés pour conjuguer efficacement surveillance visuelle et auditive. Comme tout produit de la marque Foscam, la caméra wifi extérieure est couverte par une garantie fabricant de 2 ans.

L’installation d’une caméra de surveillance est gage d’une sérénité accrue et d’une sécurité renforcée. N’hésitez pas à investir dans la F41 de Foscam pour conjuguer performances et longévité. Il s’agit de l’une des meilleures marque de camera ip.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *