Envolez-vous pour le Maroc

S’il y a une destination que je vous conseillerais de voir au moins une fois dans votre vie, c’est bien le Maroc. En effet, que vous appréciez les découvertes culturelles, les plages et le surf ou encore aller à la rencontre d’un peuple assez particulier, je suis certaine que vous allez beaucoup apprécier le Marco. Quelques raisons de plus pour vous convaincre ? Si vous avez 5 minutes à tuer, je vous invite à lire cet article pour découvrir ce qui vous attend là-bas.

Vous aimez le surf ?

            Si vous aimez le surf ou que vous souhaitiez vous améliorer dans votre pratique, le Maroc est sans conteste l’endroit que vous devez absolument voir. Il est en effet très réputé pour ses spots de surf qui donnent l’occasion aux meilleurs surfeurs de chevaucher de belles vagues.

            Si vous aimez les belles plages, soyez sure que vous allez en trouver aussi au Maroc, même que vous pourrez vous prélasser toute la journée sur une plage déserte avec quelques passants de temps à autre si vous savez où aller.

            Revenons aux spots de surf, je vous conseille de vous rendre sur le spot de SAFI qui représente une des attractions principales au Marco pour les amoureux de surf. Il se trouve à l’entrée de la ville. Mais faites attention, les vagues peuvent être dangereuses.

            Il y a ensuite le spot de Dracula, qui se trouve à 40km d’Agadir, idéal surtout pour les confirmer, car les vagues sont monstrueuses. La pointe des Ancres est pour sa part un spot que beaucoup qualifient de magique. Vous avez aussi Killer Point et Mysteries pas loin.

Le Maroc pour ses endroits magnifiques

            Maroc, ce n’est pas que des spots de surfs ou de belles plages, vous allez aussi y trouver des endroits incroyables comme le petit village côtier de Tifnit par exemple, un endroit très original et une plage assez intéressante.

            Je vous conseille aussi d’aller voir le désert de Mergouza avec des excursions à dos de dromadaires dans les dunes. Je vous conseille aussi d’aller voir le palais de Bahia ou encore la Mosqué Hassan II. Ne passez pas non plus la Place Jama El Fna qui est l’une des plus célèbres du Maroc. N’oubliez pas de vous rendre dans les souks pour faire de belles découvertes.

Une réflexion au sujet de « Envolez-vous pour le Maroc »

  1. Pour visiter le Maroc, je vous conseille de prendre au moins une bonne semaine, il y a tellement à voir là-bas, en plus de tout ce que vous dites, il y a les médinas, les souks, allez surtout à Marrakech, j’adore cette ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *