woodstock

Partez à Woodstock pour votre prochain voyage

Si vous partez faire une visite en Angleterre, je vous conseille de ne surtout pas rater la petite ville de Woodstock ainsi que les nombreux endroits, tout aussi intéressante les unes que les autres que vous pourrez visiter. Nous avons pris seulement deux jours pour faire une assez grande quantité de visite. La petite ville a sans aucun doute un charme fou. Cette destination reste cependant assez peu connue, je me demande bien pourquoi d’ailleurs. Dans tous les cas, je voudrais partager avec vous aujourd’hui quelques endroits qui m’ont réellement plus là-bas.

Le palais de Bleinheim

            Le palais de Bleinheim se trouve aujourd’hui à la place du palais de Woodstock. Savez-vous que c’est le lieu de naissance de Winston Churchill, oui l’un des Présidents des États-Unis ? Aujourd’hui, le palais de Bleinheim représente une destination à part entière à lui tout seul.

            En effet, lors de votre visite, vous pourrez vous rendre dans la chapelle de Bleinheim, un endroit que j’ai trouvé réellement magnifique. Il y a aussi le parc du Palais de Bleinheim qui reste une merveille avec ses labyrinthes. Il est d’ailleurs inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

            Je vous conseille également de faire un petit tour par les Pleasure Garden,  littéralement les jardins des plaisirs du château, cette dernière se divise en différentes parties, dont une dans laquelle il est possible de se promener et même de prendre du thé pour suivre cette coutume bien britannique.

            Je vous suggère également de vous rendre à l’intérieur du Palais de Bleinheim pour pouvoir profiter des nombreux trésors de ce palais. Vous pourrez profiter d’une visite guidée pour profiter un maximum de votre passage là-bas.

D’autres endroits que je vous conseille de voir

            Bien évidemment, vous avez d’autres endroits à voir à Bleinheim, dont la serre aux papillons par exemple, une destination très intéressante, surtout pour les petits, mais aussi pour les adultes. Les enfants adorent les papillons au Royaume-Uni, ce qui a sans doute été à l’origine de la création de cet endroit où de nombreuses variétés de papillons sont élevées et préservées.

            Enfin, dernier endroit que je vous conseille de voir, pas un endroit, mais plutôt un spectacle que vous ne devez pas rater, celui de l’Histoire secrète. Il s’agit d’un spectacle qui vous conduira à travers l’histoire de Bleinheim.

Une réflexion au sujet de « Partez à Woodstock pour votre prochain voyage »

  1. Merci pour vos infos, je n’ai jamais entendu parler de cet endroit, peut-être que je suis trop inculte. En tout cas, cela me fait une idée de destination à adopter pour mes prochains voyages. D’après ce que vous dites, c’est un endroit idéal pour les fans de découvertes culturelles et historiques comme moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *